samedi 21 septembre 2013

Du bonheur et... encore du bonheur

Après une nuit courte mais apaisée entre jeudi et vendredi (nous pensions dormir plus mal), nous nous sommes réveillés un peu anxieux tout de même à l'heure de partir au magasin. Au fur et à mesure que le temps passait, la pression montait mais toujours dans la bonne humeur. Vers 8h30, nous avons reçu le renfort de la coopérative en la personne d'Emmanuel, le développeur qui nous a suivi tout au long du projet. J'en profite pour lui adresser mes plus sincères remerciements pour tout ce qu'il a fait pour nous. Sans lui, nous ne serions pas là. Il était accompagné de Stéphanie, notre conseillère magasin qui a également beaucoup œuvré à nos côtés. C'est aussi cela la différence Biocoop, une coopérative à nos côtés pour nous aider dans cette grande aventure.
A 8h59, nous avons reçu nos 1èrs clients.  Nous étions à l'aube d'une belle et longue journée. En effet, les amateurs de bio, qu'ils connaissent biocoop ou non, sont arrivés sans temps mort jusqu'à 19h30.


Cette ouverture réussie n'aurait pas pu se dérouler ainsi sans une équipe au top qui n'a pas ménagé sa peine depuis plusieurs jours. Merci les filles, c'est assurément le gage d'un avenir commun qui devrait permettre à chacun et à chacune de s'épanouir dans un environnement convivial. Nous avons reçu beaucoup de témoignages de sympathie qui nous ont fait chaud au cœur. Evidemment, nous avons encore des ajustements à faire mais c'est bien normal après seulement une journée d'ouverture.

 
Nous allons donc continuer de mettre en avant la Bio de chez Biocoop et de placer sur le devant de la scène les producteurs locaux. J'espère vous annoncer prochainement la mise en place d'une vente de volailles locales à partir d'octobre. Je vais y travailler la semaine prochaine. A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire