Evidemment, un parking empierré aurait donne un côté un peu plus bucolique à l'ensemble mais pour rouler un caddie, l'enrobé c'est quand même beaucoup mieux! Le chantier sera fini demain, nous pourrons vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.
Cette journée a également été marquée par la formation incendie. Nicole, Florence et Frédérique sont devenues des spécialistes de l'utilisation des extincteurs. Espérons que nous n'aurons jamais à nous en servir mais un homme...ou plutôt 3 femmes averties en valent 6. Sur ce point, on est paré.
Sinon, la journée s'est bien déroulée. Nous peaufinons les détails en attendant les dernières livraisons mercredi et jeudi. Les approvisionnements avec nos producteurs locaux sont calés (merci à eux, ils s'adaptent à notre rythme soutenu, ce qui nous facilite bien les choses). Les messages de soutien abondent, j'avoue que c'est très agréable d'être soutenu de la sorte, c'est un carburant essentiel et régénérant quand la fatigue tend à prendre le dessus. Merci à tous et à demain pour de nouvelles photos.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire