Le chantier bat son plein en ce moment. Le changement le plus spectaculaire s'est déroulé à l'extérieur avec l'installation des façades. Nous avons misé sur la sobriété aussi bien pour respecter la charte graphique de la commune que parce qu'ils nous semble que le nom Biocoop se suffit à lui-même. Par conséquent, pas de chichi ni de fioriture, l'important se situe à l'intérieur comme dirait l'autre.
Pour ceux qui ne nous connaissent pas (si si il y en a même s'ils sont de moins en moins nombreux), nous avons précisé notre activité côté voie rapide.
Concernant l'autre côté, nous avons repris les mêmes éléments graphiques pour ne pas surcharger la façade. Il reste encore à habiller la porte d'entrée avec une terre dépolie blanche et à installer les rampes d'éclairage que nous utiliserons avec parcimonie.
Voilà pour les nouvelles du jour. Demain devrait également être une journée bien remplie. Mercredi, j'aurais le plaisir de vous présenter l'équipe qui vous accueillera à partir du vendredi 20 septembre.
Pourquoi le cacher...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire